Massage postnatal à Sainte Maxime

La grossesse est une période durant laquelle la femme enceinte est vénérée, alors que bien souvent, après l'accouchement, toute l'attention se tourne vers son bébé.

C'est pourtant, ô combien, une période très importante, et il est tout aussi nécessaire de prendre soin d'elle que de son bébé.

Ce massage postnatal vous apportera détente et relaxation. Il vous permettra aussi de soulager les tensions de fin de grossesse dans le bassin, le dos ou encore le sacrum. Le massage postnatal vous permettra de libérer de l'ocytocine qui favorisera le lien d'attachement à votre bébé et l'allaitement.

Durant ce massage post-accouchement, bénéficiez d'un resserrage de bassin grâce à la technique ancestrale du Rebozzo, afin de permettre à votre périnée de se remettre plus facilement.

Ce soin pour jeune maman est réalisable à partir du 10e jour post-accouchement. Il n'y a pas de limitation, mais pour une efficacité optimale, je vous recommande de prendre RDV pendant les 3 premiers mois suivant l'accouchement. Il dure 45 minutes, pendant lesquelles je travaille essentiellement sur votre ventre, votre dos et vos jambes. Si vous avez eu une césarienne, il est préférable d'attendre que la cicatrisation soit complète.

Il est également possible que votre bébé reste auprès de vous avec la possibilité de le mettre en peau à peau.

Les huiles utilisées sont exclusivement végétales et bio.

Vous pouvez offrir un massage postnatal à une jeune maman, il vous suffit de me contacter à l'adresse suivante : mamabloom.camille@outlook.fr

Massages bien-être à visée non thérapeutique et non rééducative. Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.