Déclenchement par l'acupression

Grâce à un protocole d'acupression, je vais stimuler plusieurs points pour tenter d'induire naturellement le travail et ainsi éviter un déclenchement médicalisé. Le but de cette séance est de stimuler l'utérus, de faire descendre le bébé et d'assouplir le col.

Certaines femmes peuvent entrer en travail entre 3h et 3 jours après la séance. D'autres ont parfois besoin d'une seconde séance.

Bien entendu, ces séances sont réalisées seulement en cas de dépassement du terme ou avant pour raisons médicales. Dans ce cas, un courrier ou un appel téléphonique de votre gynécologue ou sage-femme est nécessaire pour cette séance.

Retourner un bébé en siège grâce à l'acupression

Grâce à un protocole d'acupression et de massage, je stimule plusieurs endroits de votre corps dans le but d'assouplir votre utérus, évitant ainsi l'apparition de contractions qui empêchent votre bébé de se retourner. Ensuite, je stimule un point précis qui incite le bébé à se positionner tête en bas.

Certaines femmes sentent le bébé se retourner pendant la séance, pour d'autres, le retournement intervient après. Parfois, une seconde séance est nécessaire. Première séance à partir de 33 SA.

Un courrier ou un appel de votre gynécologue ou sage-femme est préférable pour cette séance.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.